Toiletteur Félins - Canins -N.A.C

25 rue Jean Jacques Rousseau, 03600 Commentry

Contactez-moi : 04 70 64 31 02

Mes prestations de toilettage à Commentry : Canich'Club

Prenez soin de votre animal et confiez le à un professionnel du soin canin et félin dans votre salon de toilettage dans l'Allier

Le toilettage des canins et félins ne se limite pas à un simple acte esthétique.

C’est un travail sérieux qui se fait chaque jour dans la douceur, la patience et le respect des animaux de compagnie et de leurs maitres.

Toiletteuse confirmée, je réalise tout types de soins d’hygiène globale avec des produits de qualité pour la bonne santé de votre animal.

Un toilettage de qualité en toute douceur

Dans mon salon de toilettage canin et félin situé aux alentours de Colombier, je me ferai le plaisir de vous recevoir avec votre compagnon et de prendre soin de lui.

Mes services de soin, de propreté et de beauté incluent :

• La coupe des griffes et poils des coussinets
  • Les bains
  • La coupe des poils (selon la race de votre animal ou vos envies)
  • Le shampoing
  • L’hygiène globale
  • Le démêlage de nœuds
  • Les soins des oreilles et des yeux
  • Le brossage

Peu importe la taille et le poids de votre animal, j’ai les équipements adaptés à votre toutou dans mon salon de toilettage près de Vernusse : Canich'Club.

Vente d’accessoires pour chiens près de Montluçon : Canich'Club

Polyvalente et active, je mets aussi en vente une sélection de produits haut de gamme et accessoires de qualités pour votre animal préféré à savoir :

• Des laisses
  • Des gamelles
  • Des jouets
  • Des shampoings
  • Des couvertures
  • Des coussins
  • Des balles
  • Etc.

Pour plus d’informations sur mes prestations ou pour toute réservation d’un rendez-vous pour toilettage, contactez mon institut de beauté canin, félin proche de La celle : Canich'Club.

25 rue Jean Jacques Rousseau

03600 Commentry